Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Les excuses de Boudjellal pour les supporters du RCT !

par A.C.

Après la défaite du RCT face au Stade Toulousain (10-12), Mourad Boudjellal a tenu à adresser une lettre d’excuses aux supporters toulonnais.

C’est une saison compliquée pour le RCT. Il faut dire que les hommes de Bernard Laporte nous ont tellement habitués à des exploits retentissants, que leur quatrième place au classement est presque synonyme de crise. L’élimination de l’European Championship Cup ne fait qu’accentuer ce sentiment qui pointe son nez sur la rade et le président Mourad Boudjellal misait sur la réception du Stade Toulousain, à l’Allianz Riviera de Nice, pour redresser la barre.

« Pour réussir, nous aurons besoin de vous »

Mais les Toulonnais ont encore une fois raté le coche, ce qui bien sûr fait grincer les dents de Mourad Boudjellal. La défaite, couplée à la mauvaise prestation des joueurs du RCT ainsi qu’aux problèmes de sécurité aux alentours de l’Allianz Riviera, qui ont gêné les spectateurs, a poussé le président toulonnais à adresser une lettre d’excuses à ses supporters. « La journée vécue ce samedi fut difficile pour vous à plus d’un titre. En effet, la défaite enregistrée face au Stade Toulousain, cumulée aux nombreuses difficultés d’accès à l’Allianz Riviera ont rendu votre journée probablement décevante et nous nous en excusons » peut-on lire dans cette lettre, publiée sur le site officiel du club. « En attendant, les joueurs, le staff sportif et administratif, et les dirigeants allons nous remettre au travail pour vous offrir le meilleur, pour répondre à votre investissement. Pour réussir, nous aurons également besoin de vous (…) C’est ensemble que nous sortirons de cette spirale négative et que nous réussirons à gagner toujours plus de matchs, toujours plus de trophées ».