Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Quand Mourad Boudjellal annonce la venue de Vincent Clerc sur… Twitter

par An.B.

Si la venue de Vincent Clerc à Toulon n’est toujours pas officielle, Mourad Boudjellal, le président du RCT a laissé entendre que la venue de l’international français était en bonne voie.

C’est pour l’instant le véritable coup de tonnerre du marché des transferts en ce qui concerne le Top 14. Vincent Clerc, symbole du Stade Toulousain et deuxième meilleur marqueur de l’histoire du championnat de France avec 98 essais, pourrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais. Le joueur formé à Grenoble n’a pas réussi à s’entendre avec les dirigeants toulousains pour prolonger d’une saison son contrat.

Une officialisation via Twitter ? 

L’international français aurait même très mal vécu les négociations avec la direction du club qui a été 19 fois champion de France. Mourad Boudjellal, le sulfureux président du RCT, s’est précipité sur l’occasion pour s’attirer les services de celui qui a inscrit 34 essais avec le XV de France. Si aucune officialisation n’a été faite, le président du club de la Rade a posté une photo où il est accompagné de Vincent Clerc sur son compte Twitter, mais sans le moindre commentaire.