Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal aurait bougé ses pions pour cette star anglaise !

par J.-G.D.

Alors que Mourad Boudjellal en pincerait pour Chris Ashton, le président du RCT aurait directement rencontré l’ailier du XV de la Rose.

Depuis son arrivée dans le capital du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal aura réussi de grandes choses avec le club. L’influent président de la formation varoise peut se targuer d’avoir apporté un titre en Top 14 et trois Champions Cup d’affilée. De grands noms sont passés dans l’effectif, et le Daily Mail explique qu’un international anglais serait proche de rejoindre le Championnat de France.

Rencontre au sommet entre Boudjellal et Ashton ?

Si le RCT s’est incliné sur sa pelouse face aux Anglais (23-31), Champions d’Europe en titre, ce samedi, Mourad Boudjellal souhaiterait recruter Chris Ashton. Le média britannique rapporte que le dirigeant varois se serait entretenu avec le rugbyman de 29 ans la semaine dernière pour connaître ses intentions. L’ailier ne serait plus en odeur de sainteté outre-Manche alors que le joueur a écopé de 23 semaines de suspension après avoir mordu Alex Waller, pilier de Northampton.