Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Adieux, Camp Nou… Ce protégé de Boudjellal qui évoque la finale du Top 14 !

par An.B.

Alors qu’il disputera son dernier match sous les couleurs de Toulon ce vendredi au Camp Nou, Steffon Armitage s’exprime sur tout ce que représente cette finale Top 14 à ses yeux.

« Je ne suis jamais allé au Camp Nou. Un stade avec près de 100 000 spectateurs, c’est unique ! Je ne connais pas Barcelone ni le Camp Nou. Je ne suis pas très foot. Ça va être fabuleux, quelque chose d’extraordinaire », déclarait Jacky Lorenzetti ce mercredi dans les colonnes du Parisien. Visiblement le président francilien n’est pas le seul à partager cet enthousiasme. En effet, Steffon Armitage va jouer son dernier match sous les couleurs du RCT dans l’antre du FC Barcelone après cinq saisons passées sur la Rade. L’international anglais revient sur ce qui sera ses adieux au public toulonnais et évoque ce que représente pour lui le Camp Nou.

« J’ai pris des photos, envoyées sur Snapchat à tous mes amis »

« Je pense pleurer à la fin. J’ai pris des photos, envoyées sur Snapchat à tous mes amis. Au moment du match, je ne penserai plus à ça, au Camp Nou, à Messi, je ne regarderai que le terrain », a indiqué Steffon Armitage dans les colonnes de L’Équipe.