Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ali, Laporte… Boudjellal promet des larmes à Toulon !

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, a évoqué le décès de Mohamed Ali ainsi que le dernier match de Bernard Laporte au stade Mayol.

Ce dimanche, certains clubs vont jouer leur va-tout. Si Clermont est quasiment assuré de finir dans les deux premiers de Top 14, derrière, c’est la grande lutte pour les barrages. Montpellier continue de rêver, tandis que le RCT et le Racing 92 se partagent la troisième place. Les Varois auront fort à faire, puisqu’ils recevront l’UBB à Mayol. Les Bordelais veulent à tout prix être dans les six qualifiés et cela s’annonce rude puisqu’ils sont ex aequo avec le Castres Olympique, qui recevra le Stade Français.

« Entre Ali et la der de Bernie… »

Ce match à Mayol, pourrait bien être le dernier pour Bernard Laporte. Le sulfureux manager va quitter son poste à la fin de la saison, et si le RCT ne finit pas troisième ou quatrième, ils ne pourront pas recevoir lors du match de barrage. Mourad Boudjellal promet des fortes émotions, surtout avec le récent décès de Mohamed Ali. « Entre Ali et la der de Bernie, difficile de ne pas pleurer demain à Mayol » a écrit le président toulonnais, via son compte Twitter, avant de rendre hommage à la légende de la boxe avec un sobre : « The Greatest ».