Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal aurait trouvé le remplaçant de Matt Giteau !

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, aurait trouvé chaussure à son pied afin de pallier au possible départ de Matt Giteau à la fin de la saison.

Après six années de bons et loyaux services, Matt Giteau pourrait tirer sa révérence. Le polyvalent trois-quart australien est en fin de contrat en juin prochain et à 34 ans, il aimerait rentrer au pays afin d’y terminer sa carrière, même si une pige au Japon le tenterait beaucoup. Remplacer un joueur de sa carrure est très compliqué, tant il a été essentiel dans les succès du RCT ces dernières années. Mourad Boudjellal aurait toutefois trouvé un remplaçant de premier rang.

Luther Burrel bientôt au RCT ?

Pour remplacer Matt Giteau, le président du RCT se serait tourné vers l’Angleterre. D’après les informations du Midi Olympique, Mourad Boudjellal serait très intéressé par le profil de Luther Burrell, puissant trois-quart centre de Northampton. L’international aux quinze sélections devra toutefois faire une croix sur sa carrière internationale, s’il veut rejoindre Toulon. La Fédération anglaise a en effet une réglementation très stricte concernant ses internationaux, qui doivent obligatoirement évoluer en Aviva Premiership, pour pouvoir viser une place au sein du XV de la Rose.