Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal lève le voile sur son avenir !
A.C.

Alors même qu’il serait en train de chercher un actionnaire minoritaire Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Ces derniers jours, l’annonce tonitruante d’une volonté de la part de Mourad Boudjellal de vendre le RCT a refait surface. Pourtant, le principal concerné a rapidement démenti cette information, expliquant vouloir plutôt trouver un actionnaire minoritaire, afin de renflouer les caisses du club. Pourtant, plusieurs sources proches de Toulon assurent que le sulfureux homme d’affaires réfléchirait sérieusement à quitter le club, pour postuler à la présidence de la Ligue nationale de rugby.

« Je ne vais pas rester éternellement au RCT »

Ce mercredi, il a confirmé la tendance à demi-mot, confiant ne pas vouloir rester à la tête du RCT pour toujours. « Je ne vais pas rester éternellement au RCT » a expliqué Mourad Boudjellal, lors d’un entretien accordé à Eurosport. « Je ne le cache pas, je pense que je peux aujourd’hui servir le rugby un peu au-dessus du RCT. Il y a des gens qui veulent faire gagner le XV de France, moi je veux faire gagner le rugby français ». Le président du club varois n’a jamais caché son envie de briguer la place de Paul Goze.

Articles liés