Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal voit un changement important au RCT !

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, est persuadé que ses joueurs sauront réitérer des exploits, comme face à Montpellier (28-6), ce dimanche.

Deux chapitres importants ont marqué le début de saison du RCT. L’un est le match face à Brive, le 3 septembre dernier, au cours duquel les hommes de Diego Dominguez ont concédé une défaite lourde de sens. Elle a été le point de départ d’un mois de polémiques et de crise au sein du club toulonnais, qui s’est terminé justement avec le deuxième chapitre : la belle victoire face à Montpellier, ce dimanche.

« Je sens une vraie prise de conscience chez les joueurs »

Mourad Boudjellal sait que ses joueurs ont les capacités nécessaires pour réitérer cet exploit… mais aussi de se prendre encore les pieds dans le tapis. « La défaite concédée face à Brive a fait mal. Ce succès fait du bien. Mais la saison est encore très longue. Il y aura sûrement d’autres Brive mais aussi d’autres Montpellier dans les mois qui viennent » a expliqué le président du RCT, dans les colonnes de La Provence. « Ça fait quelque temps maintenant que je sens une vraie prise de conscience chez les joueurs. Les leaders qui nous ont manqué jusqu’ici commencent à s’affirmer ».