Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ça se précise pour la succession de Mourad Boudjellal !

par T.M.

L’ère Mourad Boudjellal est-elle en train de prendre fin ? Alors que le président de Toulon pourrait quitter son poste, sa succession se précise.

« Je ne suis pas loin d’arriver au bout d’un truc. Donc je vais passer ma saison tranquillement puis après on verra ». Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal avait clairement mis en doute son avenir au RCT. Depuis, cela s’est confirmé et en fin de saison, il devrait bien quitter Toulon. Reste maintenant à lui trouver un successeur. Et ces dernières heures, le nom de Gérard Barba est apparu. Un dossier qui se précise petit à petit.

Un duo Barba-Simon !

En effet, ce jeudi, La Provence fait le point sur l’avenir de Mourad Boudjellal. Le quotidien régional explique que Gérard Barba avait le rêve d’investir dans le rugby. Une envie qu’il pourrait réaliser à Toulon. Signe fort, il était dans les tribunes du Stade Vélodrome pour assister à la victoire du RCT contre Montpellier. À ses côtés, Lucien Simon pourrait lui être d’une grande aide. Et les deux hommes auraient déjà établi leur projet pour le futur de Toulon à savoir miser plus sur la formation toulonnaise. La période Boudjellal semble donc bien toucher à sa fin.