Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ce champion du monde qui dément tout contact avec le RCT !

par A.C.

Annoncé dans le viseur du RCT, pour pallier au possible départ de Diego Dominguez, Graham Henry a balayé d’un revers cette hypothèse.

Restera ? Ne restera pas ? On ne sait plus qui croire ces derniers jours. Alors que certains médias expliquent que Diego Dominguez et Jacques Delmas sont en désaccord ouvert avec Mourad Boudjellal et seraient sur le point de quitter le club, le président assure le contraire. « Je démens toutes les informations parues dans la presse ces derniers jours. A ce jour, personne n'est remis en question » a confié ce mardi le boss toulonnais, alors même que L’Équipe expliquait qu’il avait déjà sondé le terrain auprès de plusieurs remplaçants.

« C’est n’importe quoi ! »

L’un d’eux n’est autre que Graham Henry, champion du monde avec les All Blacks en 2011 et véritable icône du rugby néo-zélandais. Pourtant, interrogé sur le sujet, le principal concerné a assuré qu’il n’avait pas le moindre intérêt pour le poste de manager du RCT. « Je n’ai aucun commentaire à faire à ce sujet. C’est n’importe quoi ! » a-t-il confié au portail néo-zélandais STUFF. L’autre piste pour remplacer Diego Dominguez mènerait à Stuart Lancaster, ancien sélectionneur de l’Angleterre.