Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ce coup de gueule de l'entraîneur du Racing 92 !

par J.-G.D.

Lors d'une question d'un journaliste sur la possibilité de ne rien gagner cette saison après la défaite contre les Saracens, Laurent Travers estime que ses joueurs ont très bien digéré ce revers.

Malgré sa défaite en finale de la Champions Cup samedi dernier contre les Saracens (9-21), le Racing 92 est encore en course en Top 14. Les Racingmen auront une belle carte à jouer contre la Section Paloise pour essayer de se rapprocher de la deuxième place du championnat, directement qualificative pour les demi-finales. Lors de sa conférence de presse, Laurent Travers, co-entraîneur du club francilien, s'est énervé devant une question d'un journaliste sur le fait que ses joueurs peuvent tout perdre cette saison.

« Si on perd c'est plus facile parce que cela fait parler »

« Et pourquoi on n'aurait pas envie de tout gagner ? Pourquoi tout perdre ? Certainement parce que quelque part cela fera vendre. Si on gagne, ça fait chier, si on perd c'est plus facile pour vous parce que cela fait parler et donc cela fait vendre. C'est le système qui veut ça », peste Laurent Travers.