Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cette attaque camouflée de Boudjellal envers le Racing 92 !

par An.B.

Alors que le Racing 92 a battu le Rugby Club Toulonnais au Camp Nou dans une finale de Top 14 épique, il semblerait que Mourad Boudjellal ait encore de l’amertume à en croire le président varois.

Il y a des défaites qui ne passent pas. C’est très certainement ce que ressent Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club Toulonnais,concernant la défaite de son équipe en finale de Top 14 face au Racing 92 (29-21). Et pour cause, les partenaires de Guilhem Guirado ont évolué à 15 contre 14 durant près d’une heure alors que les Toulonnais avaient le match en main. Le président varois revient sur le titre du Racing 92, sans oublier de tacler les nouveaux champions de France.

« Une insulte à la population du rugby »

« Je suis dans l’action. Je suis simplement chagriné pour nos supporters. Il y a des Brennus qui sont gagnés loyalement sur le terrain, mais qui sont une insulte à la population du rugby quand ils arrivent en ville. Il y avait plus de monde à la reprise de l’entraînement du RCT qu’à la présentation du Brennus de certains clubs », a lâché Mourad Boudjellal dans les colonnes de L’Équipe.