Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cette énorme révélation de Mourad Boudjellal sur sa prochaine recrue star !

par An.B.

Suite à la victoire de Toulon face à Grenoble ce samedi, Mourad Boudjellal a été l’auteur d’une révélation plus qu’alléchante sur l’arrivée d’une possible recrue à la renommée mondiale.  

Le Rugby Club Toulonnais semble aller mieux. Alors que Mike Ford est devenu l’entraîneur en chef du club de la Rade, ce dernier a réussi sa première sur le banc des Rouge et Noir en écrasant la lanterne rouge grenobloise (42-13). À l’issue de la rencontre, Mourad Boudjellal a accepté d’évoquer son futur recrutement. Le président Varois a même lâché une bombe dans le paysage rugbystique français en annonçant en exclusivité la possible arrivée d’un joueur à la renommée internationale.

« Si j’arrive, ça va faire une espèce de bombe »

« Il y a un joueur sur lequel je suis, si j’arrive je pense que vous allez tous être épatés. Mais ce n’est pas dit que je vais y arriver. Ça avance pas mal, si j’arrive vous allez tous être épatés parce que personne ne l’a vu venir. J’aimerais bien le faire signer, je me bats. C’est très marrant, car ce n’est sorti nulle part, alors j’espère que ça ne sortira pas. Si j’arrive, ça va faire une espèce de bombe, mais je n’ai pas gagné encore parce que c’est difficile », a confié Mourad Boudjellal au micro de Canal +.