Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cette recrue de Mourad Boudjellal qui a déjà coché le match face au Racing !

par An.B.

Alors que Juandre Kruger a rejoint le Rugby Club Toulonnais, il pense déjà aux retrouvailles avec son ancien club du Racing 92.

Juandre Kruger restera comme le héros de la demi-finale au Roazhon Park entre le Racing 92 et Clermont (34-32). Alors que les Jaunards se dirigeaient tout droit vers le Camp Nou pour disputer la finale de Top 14, le géant sud-africain a surgi de nulle part pour intercepter une passe hasardeuse et servir Juan Imhoff, qui scellera le sort des Auvergnats. La suite on la connaît, au terme d’un match héroïque face au Rugby Club Toulonnais, les Franciliens seront sacrés champions de France. Juandre Krueger ne pouvait pas espérer un plus beau départ, lui qui a choisi de s’engager pour… Toulon. Le Springbok évoque ses retrouvailles avec son ancienne équipe en vue de la saison prochaine.

« C’est toujours un gros match quand on affronte son ancien club »

« C’est fin décembre je crois. Je me suis fait de très bons amis au Racing, mais si je joue ce jour-là, je serai à fond pour ma nouvelle équipe. Il est vrai que c’est toujours un gros match quand on affronte son ancien club », a précisé Juandre Kruger pour Rugbyrama.