Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Cette star du RCT qui compare Diego Dominguez à Jonny Wilkinson !

par A.C.

Homme fort du vestiaire du RCT, Juan Martin Fernandez Lobbe n’a pas tari d’éloges au sujet de Diego Dominguez, le nouveau manager toulonnais.

Il a travaillé dans l’ombre de Bernard Laporte la saison dernière. Désormais, Diego Dominguez est le manager du RCT à part entière. L’ancien international italien a les clés du camion et après un été mouvementé, dû à ses désaccords avec le président Mourad Boudjellal, il pourra enfin mettre en place ses idées de travail afin de retrouver les sommets français et européens avec le club toulonnais.

« Dominguez c’est un peu comme Jonny Wilkinson »

Juan Martin Fernandez Lobbe est persuadé que le nouveau manager du RCT va faire du bon travail. L’international argentin des rouge et noir trouve d’ailleurs à Diego Dominguez une certaine ressemblance avec son ancien coéquipier Jonny Wilkinson, dans la science du travail. « Pour le moment, on sent qu’il a beaucoup d’énergie et cela se passe très bien. On n’est pas surpris. On connaissait le joueur. Il était tout le temps sur les détails. C’est pareil en tant qu’entraîneur » a expliqué le troisième-ligne toulonnais, dans les colonnes de Var-Matin. « C’est un peu comme Jonny Wilkinson. Les buteurs sont toujours pointilleux. Ils savent que chaque chose compte pour la réussite. Chaque séance, on prend 20 minutes pour travailler des skills, des trucs particuliers pour s’améliorer individuellement… ».