Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Diego Dominguez s’enflamme pour sa nouvelle star

par A.C.

Avant le déplacement du RCT à La Rochelle ce samedi, Diego Dominguez a évoqué la possibilité de voir Ayumu Goromaru disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs.

On est habitués aux grands noms du côté de Toulon. Depuis l’arrivée de Mourad Boudjellal au pouvoir et les différents succès en Europe, les supporters du RCT ont vu les plus grands joueurs de la planète ovale passer par la Rade. Cet été, les rouge et noir ont recruté Ayumu Goromaru. Inconnu du grand public, l’international japonais est une véritable rockstar en Asie. Certains assurent que le joueur de 30 ans n’est là que pour son côté marketing, mais ses performances à l’entraînement en ont surpris plus d’un.

« Goromaru va en surprendre plus d’un »

Diego Dominguez en fait partie. À quelques jours du déplacement des siens à La Rochelle, il a en effet évoqué la possibilité de voir Ayumu Goromaru faire sa première apparition sous le maillot du RCT, assurant qu’il allait « en surprendre plus d’un ». « Il est apte à jouer, peut-être qu’il sera là » a expliqué le coach toulonnais, en conférence de presse, ce mercredi. « J’ai énormément confiance en lui, il s’implique beaucoup à l’entraînement, il est très sérieux. Il va en surprendre plus d’un ».