Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : «Goosen est bien plus dangereux que Dan Carter»

par An.B.

Alors que Dan Carter est toujours incertain pour le match de barrage face à Toulouse, Ugo Moga, entraineur des Haut-Garonnais, n’accorde pas d’importance à ce détail.

Ce samedi, le Racing 92 recevra le Stade Toulousain pour ce qui constituera le choc de ces barrages de Top 14. Si les Franciliens ont l’avantage du terrain en évoluant à Colombes devant leur public, un énorme doute subsiste autour d’une pièce maitresse de leur effectif. En effet, Dan Carter est encore incertain pour la rencontre. Blessé depuis la finale de Champions Cup perdue face aux Saracens, l’ancien ouvreur des All Black n’a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle depuis plus de trois semaines. Mais pour Ugo Mola, entraîneur du Stade Toulousain, la situation du meilleur joueur du monde importe peu.

« On ne s'est pas franchement préoccupé de la composition du Racing »

« On ne s'est pas franchement préoccupé de la composition du Racing. Si ce n'est pas Carter, c'est Goosen, si ce n'est pas Goosen c'est Talès. Quand Carter est en pleine possession de ses moyens, c'est le meilleur ouvreur du monde mais aujourd'hui Goosen est bien plus dangereux que Carter sur les derniers matchs », a indiqué Ugo Mola en conférence de presse