Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Lorenzetti, places non vendues… Les vérités de Mourad Boudjellal !

par An.B.

Alors qu’il affrontera le Racing 92 au Camp Nou avec son club de Toulon, Mourad Boudjellal évoque l’engouement autour des deux clubs, et l’avènement du club francilien.

Ce samedi, le RC Toulon affrontera le Racing 92 en finale de Top 14 à Barcelone. Si le club de la Rade a disputé pas moins de quatre finales de championnat de France et a remporté trois tires de champion d’Europe ces cinq dernières années, c’est paradoxalement les Franciliens qui font office de favoris. Mais les Toulonnais pourront compter sur la ferveur de leurs supporters qui devraient se déplacer en nombre, ce qui risque de faire défaut aux Racingmen. Mourad Boudjellal, le sulfureux président Varois, réagit à cette différence d’engouement, et s’exprime sur l’avènement du club des Hauts-de-Seine.

« C'est une anomalie qu'un club soit en finale et ne vende pas ses billets »

« Nous, on a vendu tous nos billets, on est en train de récupérer les places du Racing, ce qui est d'ailleurs une anomalie. C'est une anomalie qu'un club soit en finale et ne vende pas ses billets, ce n'est pas normal. C'est vrai que Jacky s'est un peu inspiré de moi, ce qui prouve déjà qu'il a bon goût. S'il veut vraiment s'inspirer de moi, il faut qu'il se rappelle que j'ai d'abord perdu trois finales avant d'en gagner une. Autant qu'il soit un modèle parfait », a confié Mourad Boudjellal dans un entretien à Rugbyrama.