Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L’amertume de l’entraîneur du Stade Français après la défaite contre le Racing 92 !

par J.-G.D.

Alors que le Stade Français s’est incliné contre le Racing 92, Gonzalo Quesada admet que cette défaite lui laisse un petit goût amer.

Pour la 8e journée de Top 14, les supporters du Stade Français et du Racing 92 attendaient avec impatience le derby de l’Ile-de-France. Les Racingmen ont remporté un match important face aux leurs adversaires du jour (29-22), mais après la rencontre, Gonzalo Quesada, coach du club parisien, estime que cette défaite est dure à digérer.

« L’un des matchs les plus injustes que je me rappelle avoir coaché »

« C’est l’un des matchs les plus injustes que je me rappelle avoir coaché par rapport au résultat. Mais c’est comme ça, je reste un vrai amateur de ce jeu, de ce sport. Je me suis régalé avec ce que mon équipe a fait cet après-midi. C’était très bien, on a fait une erreur en première mi-temps avec une interception qui entraîne un essai. Je pense que c’est la seule fois où ils ont traversé les 50 mètres. Puis on se fait contrer une fois en deuxième mi-temps, mais je ne vois pas d’autres erreurs. On a été bons en conquête, en attaque, en défense. Mais on ne maîtrise pas toujours tout », assure Gonzalo Quesada.