Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L’identité de la recrue mystère de Boudjellal dévoilée ?

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, serait en passe de frapper un gros coup en recrutant l’un des plus grands talents européens.

Ce week-end, Mourad Boudjellal a fait saliver les supporters du RCT. Après la victoire écrasante des siens face à Grenoble (42-13), le sulfureux président toulonnais a en effet annoncé être actuellement en négociation pour l’arrivée d’une grosse star sur la Rade. « Il y a un joueur sur lequel je suis, si j’arrive je pense que vous allez tous être épatés » a-t-il lancé. « Mais ce n’est pas dit que je vais y arriver. Ça avance pas mal, si j’arrive vous allez tous être épatés parce que personne ne l’a vu venir. J’aimerais bien le faire signer, je me bats ». Le nom de cette recrue clinquante serait d’ores et déjà connu…

Un deuxième Ford à Toulon !

D’après les informations relayées par L’Équipe, cette recrue mystère pourrait bien être George Ford, ouvreur du XV de la Rose ainsi que de Bath. À 23 ans, il est l’un des joueurs européens les plus talentueux à son poste et son arrivée pourrait être une bonne nouvelle pour Mike Ford, manager du RCT, qui n’est autre que son père. L’affaire s’annonce toutefois des plus difficiles, puisque si jamais il venait à signer pour Toulon, le joueur ne pourrait plus être éligible pour la sélection anglaise. De plus, des clubs comme Northampton ou encore Leicester seraient prêts à toutes les folies pour s’attacher ses services.