Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : L'énorme menace de Mourad Boudjellal !

par A.C.

En confirmant vouloir vendre le RCT, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il dévoilera plusieurs gros dossiers concernant les pratiques douteuses de certains présidents du Top 14.

Habitué aux déclarations-chocs, Mourad Boudjellal a encore fait très fort. Le président du RCT a en effet expliqué qu’il souhaitait vendre le club d’ici la fin de la saison. Le Parisien a révélé qu’il souhaiterait en tirer entre 10M€ et 14M€, pour ensuite revenir à ses premiers amours avec l’édition. Justement, il devrait également sortir un nouveau livre qui promet de défrayer la chronique, puisqu’il explique vouloir dévoiler plusieurs dossiers, liés à certains présidents du championnat français.

Boudjellal promet des grosses révélations

« Si pour régler mes comptes, il faut que je vende le RCT, je vendrai le RCT. Je prépare mon second bouquin et je le sortirai que quand je ne serai plus président du RCT pour que je sois inattaquable » a assuré Mourad Boudjellal, lors d’une interview à La Provence. « Je veux aller voir certaines personnes et leurs expliquer comment depuis des années ils trompent tout le monde, comment depuis des années ils se sont gavés sur le dos du rugby et comment ils font les moralisateurs, comment ils ont grugé le Salary Cap. Il y a des gens qui ouvrent leur gueule et qu’on a chopés dans des chambres d’hôtel en train de vendre des billets au noir pendant la dernière Coupe du monde. Quand on a fait ça, il ne faut pas parler dans les journaux. Quand les gens ont été en plein conflit d’intérêts sur des marchés à la Ligue, sur des histoires de stade et ont réussi à faire signer leur bilan par des commissaires aux comptes on ne sait pas trop comment alors que rien n’était certifié conforme, il ne faut pas parler dans les journaux. C’est une histoire de pudeur. C’est ça que je n’accepte pas. C’est juste pas possible ».