Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Boudjellal sur Fabien Galthié !

par T.M.

Fabien Galthié sera-t-il le prochain entraineur de Toulon ? Alors que la rumeur court depuis longtemps, Mourad Boudjellal a répondu.

En fin de saison, Bernard Laporte quittera donc son poste d’entraineur de Toulon. Depuis de longues semaines, le feuilleton du prochain entraineur du RCT tient en haleine tous les fans. Et Mourad Boudjellal prend plaisir à entretenir le mystère. « Le prochain entraîneur du RCT ? Lisez la presse. Ce matin, il est annoncé que Fabien Galthié ne viendrait pas au RCT. En général, la presse est plutôt bien informée. Il faut la croire », expliquait-il dernièrement. 

« Il ne viendra pas au RCT »

Dans des propos accordés à La Provence, Mourad Boudjellal a de nouveau répondu à la rumeur Fabien Galthié. Le président de Toulon a ainsi démenti cette information : « Fabien Galthié ne viendra pas au RCT ! En fait, il a suffi que je prenne un café avec son avocat pour que ça fasse un buzz incroyable. C'est un dossier qui est clos. Point barre ! Le problème, c'est qu'il faut arrêter de citer les noms de personnes que nous n'avons pas annoncés et qui ne viendront pas ! Sinon, vous pouvez citer toute la planète... Cela devient insupportable ! Mais est-ce que nous avons dit, un jour, que Fabien Galthié viendrait au RCT ? ! Nous ne cessons de dire qu'il ne viendra pas ! Alors, ça ne sert à rien d'affabuler et de monter cette vraie fausse histoire en boucle ! »