Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle mise au point de Boudjellal sur ce dossier épineux !

par An.B.

Alors que Mourad Boudjellal avait laissé entendre que Diego Dominguez serait bien le manager du RCT la saison prochaine, le président varois a confirmé l’information ce jeudi.

Le Rugby Club Toulonnais n’est décidément pas un club comme les autres. Pour rappel, Diego Dominguez, nouveau manager depuis le départ de Bernard Laporte, avait déjà menacé de démissionner avant même d’avoir occupé ses fonctions. Le technicien italo-argentin avait fait savoir à Mourad Boudjellal qu’il était opposé à la venue de Marc Dal Maso dans son staff. Après de longues négociations, le président varois avait laissé entendre pour Midi Olympique : « Dominguez devrait bien être présent à la reprise des entraînements la semaine prochaine ». Information confirmée ce jeudi.

« Il sera le manager du RCT »

« Diego sera là (pour la reprise). Nous nous sommes expliqués ». À moins d'un dernier coup de théâtre. Chacun a mis de l'eau dans son vin pour travailler efficacement ensemble », a indiqué Mourad Boudjellal pour L’Équipe. Si le patron du club de la Rade n’a pu s’empêcher de laisser planer une dernière incertitude, on doute fortement que la situation change alors que la reprise de l’entraînement est prévue ce mardi.