Rugby - Top 14 : La réponse cinglante de Lorenzetti sur la piste Fickou !
A.C.

Après Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, c’est au tour de Jacky Lorenzetti de s’exprimer sur la possible arrivée de Gaël Fickou. Le trois-quart centre est annoncé tout proche d’une arrivée au Racing 92.

C’est le gros dossier du moment. Gaël Fickou, sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu’en juin 2019, devrait rejoindre le Racing 92 la saison prochaine. Le club francilien aurait en effet décidé de payer la dernière année de contrat du trois-quart centre international, moyennant près de 850 000€. Pourtant, du côté de la Ville Rose on a tenu à démentir ces informations. « J’entends ou je lis qu’il existerait un accord entre les deux clubs ou qu’une nouvelle étape aurait été franchie concernant d’éventuelles négociations : je le démens formellement » a expliqué le président toulousain Didier Lacroix. « À l’heure où je vous parle, il n’y a aucune négociation ».

« La somme demandée par le Stade Toulousain est ubuesque »

Ce vendredi, c’est au tour de Jacky Lorenzetti d’évoquer le dossier Gaël Fickou. Le président du Racing 92 a notamment pesté contre le montant réclamé par le Stade Toulousain pour la dernière année de contrat du joueur et a précisé que si les choses restaient ainsi… le dossier n’allait pas aller au bout. « Les coaches du Racing s’intéressent à ce joueur, mais en l’état, la somme demandée par le Stade-Toulousain est ubuesque » a expliqué le président francilien, d’après le Midi Olympique. « Le club ne paiera jamais un tel montant pour libérer Gaël Fickou de sa dernière année de contrat ».

Articles liés