Rugby - Top 14 : Les confidences de Boudjellal sur la défaite du RCT face au LOU !
J.-G.D.

Mourad Boudjellal, président du RCT, vient d'en remettre une couche sur le revers du club contre le LOU lors des barrages de Top 14.

Si le Rugby Club Toulonnais fondait de nombreux espoirs sur ces phases finales de Top 14, les Varois sont tombés de haut lors du barrage d’accession aux demi-finales face au LOU. Les hommes de Fabien Galthié avaient laissé les Lyonnais se qualifier pour le dernier carré du Championnat de France, et Mourad Boudjellal est revenu sur ce rendez-vous lors de sa vidéo hebdomadaire sur Eurosport.

« C’est une déception, c’est une défaite »

« On a perdu un match avec zéro point d’écart, c’est une déception, c’est une défaite, mais on a donné beaucoup de bonheur aux gens, pas les mêmes que d’habitude. Il y a plein de gens qui ont pris beaucoup de bonheur. Battu par un enfant de Toulon. Mais bon l’enfant de Toulon est venu jouer, en quart de finale de Top 14 à Mayol. Alors à tous ceux qui disent : "Pourquoi a-t-il laissé partir Mignoni ?", j’aimerais quand même rappeler quelques vérités : j’ai donné sa chance à Pierre Mignoni, je ne le regrette pas comme entraîneur, très tôt alors qu’il n’avait jamais entraîné. Donc Mignoni ne s’est pas fait tout seul. J’avais l’impression que les phases finales démarraient contre Montpellier pour nous. Donc voilà, le rugby, ça ne pardonne pas, on se l’est pris dans la gueule. Je pense qu’on s’est pris une petite leçon, mais les leçons, c’est à retenir », confie Mourad Boudjellal.

Articles liés