Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mike Ford pousse un coup de gueule après la défaite du RCT

par A.C.

Mike Ford était loin d’être content de la prestation de ses hommes, après la défaite du RCT face au LOU (27-13), ce dimanche.

C’est la revanche des anciens. De Frédéric Michalak à Delon Armitage, en passant par Virgile Bruni, tous les anciens du RCT se sont rappelés au bon souvenir de Mourad Boudjellal en battant les rouge et noir, ce dimanche. C’est une très belle opération pour le LOU qui, outre battre l’un des cadors du championnat, s’est donné de l’air en laissant la zone de relégation loin derrière et sécurisant sa 10e place.

« Je suis déçu par notre performance »

Mike Ford s’est montré très critique envers ses hommes, après la défaite face au LOU. « Je suis déçu par notre performance. Nous savions que Lyon, avec tous les anciens Toulonnais dans ses rangs, allait jouer avec beaucoup d'émotions, mettre beaucoup d'engagement. Les Lyonnais avaient plus envie de gagner que nous » a expliqué le manager du RCT, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Pour gagner des trophées, disputer des finales, nous devons être meilleurs à l'extérieur. Aussi, nous ne nous sommes pas bien entraînés la semaine dernière. Les joueurs doivent se rendre compte de la nécessité de mieux travailler. On joue comme on s'entraîne ».