Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mohed Altrad se montre sceptique sur l’arrivée de Fabien Galthié au RCT !

par An.B.

Alors que Fabien Galthié pourrait devenir le nouveau manager de Toulon la saison prochaine, Mohed Altrad s’exprime sur l’avenir de son ancien entraîneur.

Si Fabien Galthié a été l’entraîneur du Montpellier Hérault Rugby durant quatre saisons, on ne peut pas dire qu’il garde un souvenir impérissable de son passage dans l’Hérault. Pour cause, l’ancien demi de mêlée international s’est fait licencier par Mohed Altrad après une série de défaites. L’affaire s’est même poursuivie en justice, où le président montpelliérain a été contraint de lui verser plus de 500 000 € d’indemnités de licenciement. Alors que Fabien Galthié est actuellement en discussion avec Mourad Boudjellal pour remplacer Bernard Laporte au poste de manager du Rugby Club Toulonnais, Mohed Altrad s’exprime sur une éventuelle nomination de son ancien entraîneur dans le Var.

« Je ne règle pas mes comptes avec Galthié »

« C'est un grand technicien, mais être un grand manager, c'est autre chose. Attention, je ne règle pas mes comptes avec Galthié, car je n'ai pas de comptes à régler avec lui. Dans la vie, la revanche sur les hommes est la chose la plus détestable pour moi. En tout cas, si Mourad trouve que son bonheur doit passer par Galthié, je souhaite beaucoup de bonheur à lui, au RCT et au public de Mayol. Je ne demande que la réussite de Toulon, car il faut que l'on ait des clubs comme ça », a confié Mohed Altrad, dont les propos ont été rapportés par La Provence.