Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal a peur de prendre « une volée » contre Bordeaux !
La rédaction

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal craint un revers face à l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi, lors de la 18e journée de Top 14.

Après deux semaines d’affrontements européens, le Tournoi des 6 Nations prend un week-end de vacances. Place à nouveau au Top 14, qui s’annonce très chaud puisque plusieurs chocs vont avoir lieu ce samedi. La 18e journée du championnat français verra s’affronter le Racing-Métro 92 et Clermont pour un match au sommet, tandis qu’Oyonnax et le Castres Olympique vont poursuivre leur bataille pour la survie, dans les tréfonds du classement.

« BORDEAUX, NOUVEAU GRAND DU RUGBY FRANÇAIS »

Le champion de France en titre, le RC Toulon, va devoir se déplacer pour affronter l’Union Bordeaux-Bègles. Un voyage de moins en moins simple pour les écuries de Top 14, qui se cassent les dents les unes après les autres en Gironde. « Cette année, il y a quelques grandes équipes qui se sont pris des volées à Bordeaux, c'est un peu devenu la spécialité locale. Quand ils sont partis, il faut sortir la calculatrice parce que ça ne s'arrête plus » s’amuse Mourad Boudjellal, le président du RCT, au micro de Sud Radio. « Bordeaux, c'est un nouveau grand dans le rugby français. Bravo à eux, ils génèrent de l'économie avec un jeu attrayant qui amène du monde au stade. Ils savaient qu'ils devaient attirer du public. Le Président Marti est aujourd'hui le témoin d'un proverbe que j'aime bien: "On est jamais déçu par le travail" ».

Articles liés