Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal aurait rencontré Stuart Lancaster !

par An.B.

Alors que Mourad Boudjellal songerait à Stuart Lancaster pour occuper le banc du Rugby Club Toulonnais, un dénouement devrait intervenir très prochainement dans ce dossier.

Il y a quelques jours, L’Équipe annonçait que suite à un différend avec Marc Dal Maso, le nouvel entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez avait été écarté du staff varois par Mourad Boudjellal. Le président du club de la Rade se serait tourné vers Stuart Lancaster pour succéder à Bernard Laporte. Ce samedi, des nouvelles précisions ont été apportées sur le dossier de l’ancien sélectionneur du XV de la Rose.

Réponse la semaine prochaine pour Lancaster

The Times rapporte que Stuart Lancaster et Mourad Boudjellal se seraient bien rencontrés à Paris ce jeudi. Le quotidien anglais révèle que le verdict concernant le futur du technicien britannique serait fixé la semaine prochaine. Par ailleurs, Midi Olympique explique que la piste menant à Graham Henry, l’ancien sélectionneur des All Blacks, se serait éloignée, mais que Heyneke Meyer, l’ancien entraîneur de l’Afrique du Sud à la Coupe du Monde 2015, aurait proposé ses services.