Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal évoque la piste Stuart Lancaster !

par An.B.

Alors que les relations se seraient tendues entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez, le nouveau manager du RCT, le président varois évoque le dossier Stuart Lancaster.

Ce samedi, The Times révélait que Stuart Lancaster et Mourad Boudjellal s’étaient rencontrés à Paris jeudi dernier. Le quotidien britannique annonçait qu’une réponse pourrait intervenir dans les prochains jours concernant l’avenir du technicien anglais. La solution de l’ancien sélectionneur du XV de la Rose interviendrait en cas de départ de Diego Dominguez, l’actuel manager du RCT, puisque les relations avec son président se sont tendues depuis quelques jours. Mourad Boudjellal s’exprime sur la piste Lancaster.

« J’ai besoin d’une bonne rue de secours »

« Je suis au volant d’une voiture qui s’appelle le RCT. En plus, c’est un bolide. J’ai donc besoin d’une bonne roue de secours et pas simplement une galette, si je veux être serein dans ma conduite… même si je ne vais pas m’en servir obligatoirement. Mais si je suis victime d’une crevaison en cours de saison, je sais que je vais pouvoir prendre la manivelle et changer ma roue », a indiqué Mourad Boudjellal dans les colonnes du Midi-Olympique.