Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal jette de nouveau un froid quant à son avenir à la tête du RCT !

par An.B.

Alors que le RCT s’est imposé face à Clermont dans un des chocs du Top 14, Mourad Boudjellal a de nouveau jeté un froid quant à son avenir à la présidence du club varois.

Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais s’est donné une bonne bouffée d’oxygène en gagnant sur sa pelouse face à Clermont (23-21) une des équipes très en forme en ce début de saison. Si ce dimanche avant la rencontre, Mourad Boudjellal a officialisé l’arrivée d’un nouvel entraîneur Mike Ford, ancien manageur de Bath, ce recrutement ne signifie pas pour autant que le sulfureux président varois restera encore pour plusieurs années à la tête du club de la Rade. Ce dimanche après la rencontre, il a une nouvelle fois exprimé sa lassitude quant à ses fonctions de président du RCT qu’il assume maintenant depuis dix ans. Un discours qu’il martèle depuis plusieurs semaines maintenant.

« En ce moment ça me pourrit la vie »

« Je ne suis pas loin d’arriver au bout d’un truc. Donc je vais passer ma saison tranquillement puis après on verra. Parce que c’est très dur le rugby, c’est très dur de vivre ça émotionnellement. Moi je n’ai pas quelqu’un derrière moi qui vient boucher les trous quand il y a un trou. Je n’ai pas une fortune immense, j’ai une fortune raisonnable, je me suis beaucoup appauvri à cause de mon club. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de président qui aient fait ça de s’appauvrir vraiment beaucoup, parce que je suis dans un projet altruiste et j’ai envie de donner, mais à un moment donné ça me pourrit la vie. En ce moment, ça me pourrit la vie », a confié Mourad Boudjellal en conférence de presse.