Rugby - Top 14 : Quand le Stade Français envoie un message au RC Toulon…
La rédaction

À quelques heures du choc du Top 14 entre le Stade Français et le RC Toulon, le demi de mêlée parisien, Jérôme Fillol, s’est penché sur la rencontre au micro de RMC.

Un choc au sommet entre le leader du Top 14 et le troisième du championnat. Ce dimanche, le RC Toulon se déplace sur la pelouse du Stade Français, seule équipe à s’être imposée à Mayol cette saison (24-28). Une rencontre à la douce odeur de revanche pour les Toulonnais, qui possèdent deux longueurs d’avance sur les Parisiens au classement.

« LAPORTE A ÉTÉ VEXÉ DE PERDRE CHEZ LUI, À TOULON »

Le demi de mêlée du Stade Français, Jérôme Fillol, s’est d’ailleurs livré sur ce choc tendu au micro de RMC. Le Parisien s’attend à recevoir des hommes de Bernard Laporte particulièrement revanchards. « On connaît l’envie de Toulon de venir faire un coup chez nous, même s’ils disent qu’ils arrivent avec une équipe privée de plusieurs joueurs. Je pense que Bernard Laporte a été vexé de perdre chez lui, à Toulon. Donc, ce match à Paris est une date qu’il a dû mettre au fond de son cerveau, en se disant que Toulon allait venir à Paris pour rattraper son mauvais pas à domicile. Ça sera donc un match sous haute tension », a-t-il ainsi conclu.