Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Un ancien du Racing 92 dans le viseur du RCT ?

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, lorgnerait sur un ancien joueur du Racing 92 pour renforcer sa ligne de trois-quart.

Rien ne va à Grenoble. Le club isérois traverse une période très compliquée depuis le début de la saison. Une treizième place pour les Grenoblois, synonyme de relégation en PRO D2 à la fin de la saison, si jamais les choses ne venaient pas à changer. Le FCG compte pour le moment sept points de retard sur le Stade Français et une possible relégation devient une réalité de plus en plus envisageable.

Wisniewski plairait beaucoup à Mike Ford !

Si jamais Grenoble venait à chuter en PRO D2, un grand nombre de joueurs devrait quitter le club. Une aubaine pour le voisin toulonnais, qui pourrait faire ses emplettes en Isère. D’après les informations du Midi Olympique, le RCT lorgnerait notamment sur Jonathan Wisniewski. L’ancien joueur du Racing 92 plairait beaucoup à Mike Ford et il avait déjà été approché par Toulon il y a quelques années. Le bihebdomadaire explique que le demi-d’ouverture grenoblois aurait déjà rencontré les dirigeants du LOU ces dernières semaines.