Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Un froid autour de Diego Dominguez ? La réponse d’un membre du staff

par A.C.

Arrivé au début de la saison pour prendre le poste d’entraineur des arrières, Mike Ford s’est confié au sujet d’un supposé désaccord avec Diego Dominguez, coach du RCT.

Marc Dal Maso d’abord, puis Mike Ford… on commence vraiment à croire que Mourad Boudjellal veut pousser Diego Dominguez vers la sortie. Les deux arrivées ont en effet mis un gros coup à l’autorité du coach du RCT, qui n’aurait pas du tout apprécié que son président lui impose ses décisions sans lui en parler d’abord. Plusieurs médias ont d’ailleurs expliqué que l’ancien international italien ne parlait pas vraiment avec les deux nouvelles recrues du staff toulonnais.

« Je vais être clair : Diego est le patron »

Des rumeurs balayées par Mike Ford. Le coach des arrières du RCT a en effet expliqué que Diego Dominguez était bien celui qui prenait les décisions importantes au sein du staff et qu’il n’y avait aucun désaccord avec celui-ci. « Je vais être clair : Diego est le patron » a assuré le technicien anglais, lors d’une longue interview accordée à L’Équipe. « C’est lui qui dirige le staff. J’ai lu qu’on se détestait. Mais c’est faux ! (rires) ». Les Toulonnais ont un déplacement compliqué à gérer ce vendredi, face aux Sale Sharks, pour le compte de la deuxième journée de l’European Champions Cup.