Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Un nouveau candidat aurait proposé ses services à Boudjellal

par A.C.

Toujours à la recherche d’un manager pour le RCT, Mourad Boudjellal aurait été contacté par un candidat de premier rang.

L’été est studieux sur la Rade. Mourad Boudjellal n’est en effet pas encore parti en vacances et s’efforce de trouver un manager pour le RCT au plus vite. Diego Dominguez aurait en effet posé sa démission, après des désaccords avec le président. Jacques Delmas devrait également quitter le club et pour le moment un seul candidat sérieux se présente : Stuart Lancaster, ancien sélectionneur du XV de la Rose. En ce qui concerne Graham Henry, l’ancien boss des All Blacks est totalement écarté, puisqu’à 70 ans il n’aurait aucune envie de reprendre une carrière d’entraîneur à temps plein.

Heyneke Meyer, nouvelle piste pour le RCT ?

Cette chevauchée solitaire pour le banc du RCT, pourrait se transformer en course à deux ! D’après les informations du Midi Olympique, Heyneke Meyer aurait proposé ses services à Mourad Boudjellal. Sans contrat depuis son départ de la sélection sud-africaine, après la Coupe du monde 2015, il avait déjà été proche d’une arrivée en France en 2008, du côté du Stade Français. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a fuité au sujet de cette piste.