Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Une autre star de Boudjellal proche de la sortie ?

par A.C.

Le RCT, qui se séparera de Bernard Laporte à la fin de la saison, pourrait également perdre l’un de ses plus grands joueurs.

L’été sera studieux pour le RCT. Les Toulonnais vont en en effet entamer un nouveau cycle, avec le départ de Bernard Laporte et la confirmation de Diego Dominguez au poste de manager. Le coach tricolore ne sera pas le seul à quitter la Rade, puisque les Rouge et Noir devraient connaître une grosse vague de départs. Un grand nombre d’entre eux devraient rester en France, avec pour direction Lyon et le LOU, ambitieux promu de PRO D2.

Steffon Armitage pourrait rejoindre le LOU

Delon Armitage a d’ores et déjà signé son contrat avec le LOU. L’arrière anglais pourrait bientôt être rejoint par Steffon Armitage, son frère et coéquipier au RCT. D’après les informations du Midi Olympique, le meilleur joueur européen de la saison 2014/15 aimerait beaucoup rejoindre son frère à Lyon. Le club rhodanien devra toutefois verser une grosse indemnité à Toulon, puisque l’international anglais est toujours sous contrat avec le club varois.