Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Une star du RCT ciblée par une offre astronomique ?

par A.C.

Bryan Habana, en fin de contrat avec le RCT en juin prochain, aurait fait l’objet d’une très belle offre de la part d’un club anglais.

Plusieurs cadres du RCT sont en fin de contrat actuellement. Premier et non des moindres : Matt Giteau. La star australienne est l’un des hommes forts des succès du club ces dernières années. À 34 ans, il pourrait toutefois décider de mettre un terme à son aventure toulonnaise, afin de terminer sa carrière en Australie. Il n’est toutefois pas la seule star de Toulon en instance de part, puisque Bryan Habana voit également son contrat se terminer en juin prochain.

Bristol offre un pont d’or à Habana

D’après les informations du Daily Mail, l’international sud-africain du RCT a été la cible d’une très grosse offre de la part du club anglais de Bristol. Le tabloïd britannique explique que Bryan Habana aurait été approché par l’écurie d’outre-Manche, qui avait déjà tenté son va-tout pour Ma’a Nonu il y a plusieurs semaines. Le Néo-Zélandais avait refusé une offre astronomique, qui aurait fait de lui l’un des joueurs les mieux payés au monde, afin de rester à Toulon. Son coéquipier pourrait suivre le même exemple…