Rugby - XV de France : Ce joueur qui a «essayé de casser les c******* à tout le monde» !
La rédaction

Alors que le XV de France se prépare actuellement pour une rencontre cruciale face à l’Irlande, Uini Atonio a dévoilé les dessous de la vie du groupe des Bleus.

Dans des propos rapportés par RMC, Uini Atonio, le pilier de l’équipe de France s’est confié sur la Coupe du monde. « On vise la victoire. Mais l’histoire de l’équipe de France en Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande n’est pas mal. C’est mieux si on fait un bon match. Si on gagne, on jouera contre l’Argentine », a-t-il lancé concernant le prochain choc face à l’Irlande ce dimanche.

« J’essaie de faire rigoler tout le monde »

Uini Atonio s’est ensuite confié sur son rôle de « rigolo » du groupe, expliquant : « J’essaie d’être content, je propose ça à l’équipe. J’essaie de faire rigoler tout le monde. Il peut y avoir du négatif mais je le garde pour moi quand je suis dans ma chambre tranquille. Je peux y penser. Mais sinon, j’essaie d’être positif à chaque fois. Ça fait du bien à tout le monde de voir quelqu’un avec la banane tous les jours. Même si on n’a pas fait de très bons matches, si tu arrives avec la banane, ça peut changer la journée de quelqu’un. Comment je fais pour donner la banane ? J’aime bien écouter de la musique et rapper un peu dans ma chambre. Je rappe sur tout même le rap français : Magic System, Booba… Des spectacles ? Pas des spectacles mais j’ai essayé de casser les c******* à tout le monde pour donner la banane ».

Articles liés