Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - XV de France : Des nouvelles rassurantes pour cette révélation de Guy Novès !

par An.B.

Révélation de la rencontre face aux Iles Samoa ce samedi, Kevin Gourdon a été touché au genou et à la cheville. Il a apporté des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux .

Ce samedi face aux Îles Samoa, le XV de France a dominé tous les secteurs du jeu, face à une équipe danse et agressive. Mais fidèles à leur réputation de joueurs rugueux, les hommes du Pacifique n’ont pas épargné les hommes de Guy Novès. Plusieurs blessés sont à déplorer donc certains qui le sont gravement comme François Trinh-Duc. Kevin Gourdon, qui a été un des tricolores les plus en vu pour sa deuxième sélection, a également été touché au genou et à la cheville. Il apporte des nouvelles plutôt rassurantes ce dimanche.

« Une torsion légère du genoux et de la cheville »

Le troisième ligne de La Rochelle a publié sur son compte Twitter : « Je tiens à vous dire que tout va bien, une torsion légère du genoux et de la cheville. J’espère être opérationnel le plus vite possible. J’ai une grosse pensée pour les copains qui ont eu bien plus grave ». Il n’est pas impossible de revoir le natif de Valence fouler la pelouse du Stade de France ce samedi face à l’Australie.