Rugby - XV de France : Ibanez, Pelous, Galthié… Boudjellal évoque la succession de Saint-André !
La rédaction

L’équipe de France dispute actuellement le Tournoi des VI Nations, mais la succession de Philippe Saint-André fait toujours débat. Mourad Boudjellal a donné son avis.

Le Tournoi des VI Nations qui se déroule actuellement doit servir de préparation à la Coupe du monde qui se disputera en septembre prochain. Et pourtant, la succession de Philippe Saint-André est régulièrement évoquée. Mourad Boudjellal, le président de Toulon a donné son avis.

« FABIEN PELOUS NE SERAIT PAS UN USURPATEUR »

« J'ai vu le nom d'Ibanezpasser. Ce n'est pas un mauvais nom, mais il y a d'autres choix. Je regarde les moins de 20 ans, je trouve que Fabien Pelousne fait pas un mauvais boulot. Ce ne serait pas un usurpateur » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Rugbyrama, avant d’évoquer le cas Fabien Galthié : « Il y a un entraîneur qui a été libéré par son président et dont on parlait pour l'équipe de France, et même s'il a un petit moins la côte en ce moment, personne ne peut nier qu'il est très compétent. Et il y en a d'autres. On ne parle pas beaucoup du travail d'Azémaà Clermont, mais force est de constater qu'il a repris la machine et qu'il s'en sort plutôt bien. Les deux Laurent font aussi un travail remarquable depuis quelques années. En France, on a pléthore de talents pour reprendre l'équipe de France, je ne suis pas inquiet. »

Articles liés