Rugby - XV de France : Quand Mourad Boudjellal glisse un nom pour la succession de Saint-André !
La rédaction

La succession de Philippe Saint-André est officiellement ouverte jusqu’à samedi prochain mais pour Mourad Boudjellal, un entraîneur du Top 14 a été oublié par beaucoup.

Les prétendants à la succession de Philippe Saint-André à la tête du XV de France ont jusqu'à samedi prochain pour présenter une lettre de motivation mais également un projet de jeu bien établi. Si plusieurs entraîneurs ont déjà émis le souhait de se présenter, Mourad Boudjellal estime que la fédération devrait se pencher sur un entraîneur bien précis du Top 14.

« JE NE COMPRENDS PAS QU’ON NE PARLE JAMAIS DE FRANCK AZÉMA »

« Clermont me terrifie, joue très bien, et je ne comprends pas qu'on ne parle jamais de Franck Azéma pour l'équipe de France, avec son CV à Perpignan (champion de France en 2009) et Clermont. Je ne lui mets pas la pression, mais pourquoi on n'en a jamais parlé, ni la presse ni les techniciens ? On dit qu'il n'était pas étranger aux bons résultats de Vern Cotter (dont il a été l'assistant de 2010 à 2014), eh bien, il le prouve », estime Mourad Boudjellal dans une interview accordée à L’Équipe ce mardi.

Articles liés