Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - XV de France : Vincent Moscato s’exprime sur la nomination de Guy Novès !

par An.B.

Alors que Vincent Moscato est devenu depuis quelques années un personnage médiatique par le biais de son émission de radio, l’ancien talonneur de l’équipe de France s’exprime sur la nomination de Guy Novès à la tête de l’équipe de France.

Ancien talonneur international et emblème de Bordeaux-Bègles dans les années 90, Vincent Moscato est aujourd’hui devenu un véritable personnage médiatique. En plus de faire du One man show, l’ancien talonneur du Stade Français possède son programme de radio quotidien sur les ondes de RMC. Une émission qui est connue pour ne pas manier la langue de bois et qui s’était notamment attiré les foudres de Guy Novès lorsque ce dernier entraînait le Stade Toulousain. Mais les deux hommes semblent s’être réconciliés depuis. Vincent Moscato s’exprime sur la nomination de Guy Novès à la tête de l’équipe de France.

« Si c’était un connard je le dirais »

« C’est normal qu’on récompense le meilleur. Guy est le meilleur manage avec Bernard Laporte sans doute et c’est juste qu’il ait hérité de ce poste. Contrairement à ce qu’il montre, je crois en plus que c’est un grand sensible qui personnellement me touche. Si c’était un conard, je le dirais. Je t’assure. Je m’en fous. Je ne fais pas partie du milieu. Mais c’est un mec, Guy ! Avec ses défauts bien sûr, ce besoin d’être en conflit avec la terre entière, de se la jouer parfois. Il ne fait pas l’unanimité, comme tous les gens de pouvoir et de caractère. Mais j’aime ce mec, sincèrement », a indiqué Vincent Moscato dans les colonnes de Midi-Olympique.