Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Tennis : cette déclaration choc de Mladenovic sur la FFT !

par La rédaction

Après une élimination prématurée au premier tour du double féminin des Jeux Olympiques ce samedi, Kristina Mdladenovic n’a pas mâché ses mots envers la FFT.

Colère noire pour Mladenovic. La Française, partenaire de Caroline Garcia en double, n’a pas retenu ses mots après l’élimination au premier tour du double féminin (6-0, 0-6, 6-4 par la paire japonaise Hozumi-Doi). La joueuse de 23 ans n’a pas apprécié l’oubli de la Fédération Française de Tennis. En effet, lorsque les deux joueuses s'apprêtaient à entrer sur le court, elles ne portaient pas des tenus de même couleur. Or, c’est interdit. Une interdiction qui a obligé Mladenovic à prêter l’une de ses tenues à sa partenaire.

« Merci pour nous avoir gâché ce moment de sport si important »

« Merci à notre @fft si incompétente pour nous avoir gâché ce moment de sport si important dans nos carrières respectives @CaroGarcia et moi! Je n'aurais pas eu une tenue de plus dans mon sac, on se serait fait disqualifier des jeux olympiques! », a tweeté l’actuelle 38e joueuse mondiale. « Ce scénario hors court nous a coûté beaucoup d'énergie et malheureusement notre tennis n'a pas été à la hauteur et nous n'avons pas réussi à faire basculer le match. »