Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray revient sur sa victoire face à Marin Cilic !

par An.C.

Vainqueur de Marin Cilic (6-3, 6-2) pour son entrée en lice ce lundi aux ATP World Tour Finals, le dernier tournoi de la saison, Andy Murray n’a pas été emballé par son match malgré l’ambiance.

Entame poussive mais réussie pour Andy Murray. Le nouveau numéro 1 mondial s’est imposé face à Marin Cilic (6-3, 6-2) ce lundi pour ses débuts aux ATP World Tour Finals, qui ont lieu à Londres. Malgré le score flatteur, l’Écossais a toutefois semblé épuisé par moment. Andy Murray devra donc prendre le temps de se reposer avant sa prochaine rencontre l’opposant à Kei Nishikori.

« L’ambiance de la salle était incroyable »

Dans des propos rapportés par Sport24, Andy Murray a reconnu ne pas avoir sorti sa meilleure performance de la saison : « Ce n'était sans doute pas mon meilleur match mais l’ambiance de la salle était incroyable. Après de longs mois, il est agréable de savoir que je vais finir l’année dans cette atmosphère. Cela aide à se mobiliser. » Fraichement numéro 1 depuis le Masters de Paris-Bercy, Andy Murray aura bien évidemment un œil sur les performances de son rival, Novak Djokovic, tout au long du tournoi. Reste à savoir lequel des deux terminera l'année 2016 à la première marche du classement ATP.