Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Gaël Monfils exprime ses sensations avant le Masters de Londres !

par An.B.

Après une saison très convaincante, Gaël Monfils a été récompensé en participant au prestigieux Masters de Londres. Il se livre sur ses sensations avant son entrée en lice.

Gaël Monfils sera le seul représentant français cette semaine pour le Masters de Londres. Après ce qui était surement la meilleure saison de sa carrière, le Parisien a réussi à se qualifier pour le prestigieux tournoi qui rassemble uniquement les huit meilleurs joueurs mondiaux. Avant d’entrer en lice ce dimanche face à Milos Raonic, l’actuel numéro six mondial évoque son ressenti.

« Je me sens chaque jour de mieux en mieux »

« Je me suis senti bien cette saison. Solide. À l’arrivée, je suis sixième mondial, j’ai fait de bons matchs. Je suis dans mon tournoi. Après ma blessure intercostale (qui explique son forfait à Bercy), je me sens chaque jour de mieux en mieux. Ces gars-là, dans l’année quand tu n’es pas à 100%  ce n’est pas facile, alors quand tu n’as pas la confiance des coups… Mais ça revient assez vite. Je les ai tous joués et je me suis senti souvent bien contre eux, même si je n’ai pas toujours gagné. À part Novak où j’ai vraiment du mal… », a indiqué Gaël Monfils dans un entretien pour L’Équipe.