Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga revient sur sa défaite à Paris-Bercy !

par An.C.

Défait vendredi soir en night session face à Milos Raonic (6-2, 7-6[4]) en quarts de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy, Jo-Wilfried Tsonga est revenu sur sa performance.

Fin de saison pour Jo-Wilfried Tsonga ! Le Français n’a rien pu faire en quarts de finale face au 5e mondial, Milos Raonic, ce vendredi soir en night session lors du tournoi de Paris-Bercy. Le match s’est terminé après 1h33 de jeu et deux sets (6-2, 7-6[4]). Non-qualifié pour les ATP World Tour Finals qui auront lieu du 13 au 20 novembre prochain, Jo-Wilfried Tsonga devrait donc terminer la saison à la 13e place mondiale.

« Ça m'a mis un petit coup au moral »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Jo-Wilfried Tsonga s’est exprimé après sa défaite : « Mon début de match est un peu light pour ce genre de rendez-vous. Ça m'a coûté cher. Même s'il joue bien le coup pour me breaker d'entrée, ça m'a mis un petit coup au moral. Après, j'ai surtout eu vite envie d'arriver au second set pour repartir. Au deuxième set, j'ai été solide. J'ai été un peu timide au retour sur les rares occasions que j'ai eues... Mais Milos a fait son match. Il n'était pas facile à prendre. Il a joué relâché, il a tapé sur tout ce qui bougeait. Je n'ai pas grand-chose à regretter au tie-break dans la mesure où je n'ai pas touché la balle sur son service. »