Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Djokovic annonce la couleur pour le Master 1000 de Toronto !

par An.B.

Alors qu’il n’a pas foulé les courts depuis le 2 juillet dernier, Novak Djokovic va arriver avec beaucoup de fraîcheur au Master 1000 de Toronto. Il dévoile ses objectifs en vue du tournoi canadien.

On a plus vu Novak Djokovic sur un court de tennis depuis son élimination face à Sam Querrey au 3ème tour de Wimbledon il y a maintenant presque trois semaines. À l’occasion du Master 1000 de Toronto qui débutera ce lundi, le numéro un mondial aura l’occasion de retrouver toute sa confiance qui fait de lui un compétiteur hors pair. Avant son entrée en lice, le natif de Belgrade se livre sur sa forme du moment, et ses objectifs en terre canadienne.

« Maintenant je peux repartir de l'avant »

« J'ai eu plus temps pour moi à cause de mon élimination à Wimbledon. J'ai passé du temps en famille et j'ai pu faire de grosses séances d'entraînement sur les courts. J'ai beaucoup apprécié et maintenant je peux repartir de l'avant. J'ai une belle histoire avec l'Open du Canada, que se soit à Toronto ou à Montréal. C'est ce qui occupe mon esprit, à présent. Juste prendre du plaisir, jouer en simple et en double et passer le plus d'heures sur les courts » a précisé Novak Djokovic », a précisé Novak Djokovic dans un entretien accordé à L’Équipe.