Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store

Le coup de gueule de Sharapova

Roland-Garros : Forget joue le play-boy !

Posté le , mise à jour le
Guy Forget

Durant la quinzaine, Le 10 Sport vous invite dans les coulisses des Internationaux de France à Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce qui s’est passé en dehors des courts...

 

Forget, quel bel homme !
Guy Forget a peut-être raccroché la raquette depuis longtemps (comme professionnel en tout cas) ainsi que son costume de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, mais cela ne l’empêche pas de s’entretenir. Une caméra infiltrée dans le vestiaire de Roland-Garros est tombée sur un Guy Forget torse nu, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est affûté ! Les pecs de sortie, ainsi que les abdos. A 47 ans, pas mal !

 

Moustache mythique contre moustache mythique... mais rasée
On ne sait pas si Jean Rochefort et Raymond Domenech se sont croisés, mais tous deux étaient présents aujourd’hui Porte d’Auteuil. Entre la plus belle moustache du cinéma français, et la plus mythique de première division à l’époque où il était joueur, cela aurait fait un beau combat de poils !

 

Ben Arfa et Nasri, les Bleus en force
Jour de repos oblige, certains joueurs de l’équipe de France n’ont pas loupé l’occasion de venir faire un tour à Roland Garros. Hatem Ben Arfa l’a même annoncé sur son Twitter, ainsi que la suite de son programme. « Cet ap, à Roland Garros pour de beaux matchs et à partir de 19H au lancement de la nouvelle chaine de sports tv beIN Sport au Trocadero. » Samir Nasri aussi était là, mais a fait plus discret. « A Roland Garros dans la loge Adidas. » Adil Rami et Karim Benzema étaient également présents.

 

Hanouna, roi du prono
Cyril Hanouna a décidément le vent en poupe tant au niveau de sa carrière que de ses intuitions. En effet, celui-ci aurait été débauché par le groupe Canal + pour continuer son émission « Touche pas à mon poste », non plus sur France 4 mais sur Direct 8. Néanmoins, le temps de la quinzaine, il continue d’animer l’émission Tennis club sur France 4 où, hier il était le seul et l’unique à parier sur Mathieu comme gagnant face à Isner et en 5 sets s’il vous plaît ! Chapeau bas pour Hanouna !

 

PHM meilleur que le foot
Depuis hier soir, PHM déchaîne les foules et les observateurs sportifs. Son exploit retransmis en direct sur France 3 peu après 20h a réuni plus de 6.5 millions de téléspectateurs, soit 200 000 personnes de plus que pour le match de l’équipe de France qui disputait un match de préparation face à la Serbie. Qui a dit que le football était le sport le plus populaire ? Pas PHM en tout cas…

 

Twitter ? Pas pour Sharapova !
On le sait tous, Twitter est l’ami préféré des célébrités. Ainsi, on sait qu’un tel a mangé une pomme ou qu’un autre file le parfait amour avec bidule. En bref, Twitter permet aux stars de s’afficher et donc de continuer à briller. Eh bien, cette réalité n’est pas au goût de Sharapova, puisqu’elle déclare : «C'est trop pour moi. Déjà, moi, je m'ennuie moi-même tous les jours, donc je ne vois pas pourquoi j'irais ennuyer le monde en leur disant que je suis en train de manger dans tel ou tel restaurant. C'est mon opinion aujourd'hui, peut-être que cela va évoluer mais pour l'instant, c'est juste trop d'écrire tous les jours, de twitter tous les jours. J'écris suffisamment de SMS par jour, je n'imagine pas ce que ce serait s'il fallait que je twitte toute la journée. J'imagine que je finirais par me faire une arthrite du pouce car déjà j'envoie beaucoup de SMS.»

 

Avec Auriane Taschini

Le 10 Sport

Retrouvez toute l'actualité du mercato

Retrouvez toutes les vidéos

Vous aimerez aussi…
Réagissez à cet article en laissant un commentaire