Tennis : Le seul tombeur de Nadal à Roland-Garros souhaite une nouvelle défaite !
La rédaction

Robin Söderling est le seul joueur à avoir battu Rafael Nadal à Roland-Garros. Le Suédois ne serait d’ailleurs pas contre une nouvelle défaite de l’Espagnol…

Roland-Garros s’approche à grands pas. Le tournoi parisien devrait livrer une belle compétition, surtout quand on sait que Rafael Nadal n’est plus aussi en forme qu’auparavant. L’Espagnol, actuellement septième mondial au classement ATP, aura sûrement à cœur de se rattraper pour son tournoi favori.

« PEUT-ÊTRE QUE C’EST MIEUX SI RAFA PERD ENCORE »

Pourtant, Robin Söderling espère quelque part que Rafael Nadal chute à Roland-Garros. Le Suédois, qui est toujours le seul joueur à avoir battu l’Espagnol sur le terrain de la Porte de Saint-Cloud, a expliqué être favorable à une défaite du natif de Manacor pour qu’on arrête de lui rappeler son exploit. « Peut-être que c'est mieux si Rafa perd encore, comme ça tout le monde arrêtera de me poser des questions là-dessus » a-t-il confié, dans les colonnes du Telegraph. « C'est devenu une sorte de légende et les gens se trompent souvent. Certains pensent que je suis la seule personne à l'avoir jamais battu dans un match, d'autres pensent que c'était en finale à Roland-Garros, d'autres encore pensent même que c'était à Wimbledon. C'est bien d'être le seul, mais tout le monde me questionne à propos de ce match ».

Articles liés