Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les vérités de l’entraîneur de Novak Djokovic avant Roland-Garros !

par J.-G.D.

Alors que Novak Djokovic sera l’un des favoris sur la terre battue de Roland-Garros, Boris Becker estime que le Serbe est prêt pour dompter le Grand Chelem parisien. 

Si Novak Djokovic a déjà accroché 15 titres du Grand Chelem dans sa carrière, le Serbe n’a jamais remporté Roland-Garros. Finaliste malheureux l’an passé contre Stan Wawrinka, le Serbe tentera de tirer son épingle du jeu pour tenter de soulever la Coupe des Mousquetaires sur la terre battue de Paris. Dans un entretien accordé au New York Times, Boris Becker avoue que son poulain est actuellement dans de bonnes dispositions. 

« Novak arrive avec de bonnes sensations à Paris »

« Novak arrive avec de bonnes sensations à Paris. Bien évidemment, il a conscience de la tâche qui lui reste à accomplir, mais on va y aller jour par jour, entraînement par entraînement, match par match. Sa défaite l’an passé contre Wawrinka ? Ils avaient fait des blagues et c'était fini. Paris était derrière. Tu dois apprendre à surmonter les situations. Mais pour les surmonter, il faut y faire face », admet Boris Becker.